Contacts
Implantations

Veolia Eau est présent dans 69 pays.

Nous contacter

Une question, une remarque ?

Service Client France

Votre abonnement, vos factures et tout ce qui concerne l'eau chez vous :

Un défi majeur

Parallèlement à sa mission de production d'eau potable, Veolia Eau préserve la qualité des ressources en dépolluant les eaux usées et en limitant les risques de pollution.

Dépolluer les eaux usées

Que l'on vive dans un pays développé ou dans un pays en développement, l'assainissement constitue un enjeu majeur de santé publique et de développement durable. Pour ses clients collectivités ou entreprises, Veolia Eau collecte et dépollue les eaux usées, afin qu'elles retournent, traitées, dans le milieu naturel ou qu'elles puissent être réutilisées. Notre société préserve ainsi la ressource en eau et, en limitant les impacts environnementaux, améliore la qualité de vie.

Limiter les risques de pollution

Gestionnaire du cycle de l'eau, Veolia Eau a aussi pour mission de limiter les risques de pollutions chroniques ou accidentelles dans le milieu naturel. En la matière, notre société participe au renforcement de la protection des aires d'alimentation autour des captages d'eau souterraine, pour lutter notamment contre les pollutions diffuses d'origine agricole. Elle intervient également dans la prévention et la lutte contre les pollutions accidentelles en proposant des solutions visant à éviter tout rejet dans les nappes souterraines et les eaux de surface ainsi qu'à maîtriser les risques de pollutions provenant du réseau pluvial en cas de débordements dus à de fortes pluies.

Haut de page