Contacts
Implantations

Veolia Eau est présent dans 69 pays.

Nous contacter

Une question, une remarque ?

Service Client France

Votre abonnement, vos factures et tout ce qui concerne l'eau chez vous :

La référence mondiale des services de l'eau

Veolia Eau assure, pour les collectivités publiques et les entreprises, la gestion déléguée des services d'eau et d'assainissement, conçoit les solutions technologiques et construit les ouvrages nécessaires à cette mission.

Gestionnaire du cycle de l'eau

Pour les collectivités, Veolia Eau assure une couverture complète du cycle de l'eau : prélèvement dans la nature, production et acheminement de l'eau potable, puis collecte, transport et dépollution des eaux usées pour les recycler (irrigation, arrosage, recharge de nappes, etc.) ou les rendre, traitées, au milieu naturel.
En amont, Veolia Eau intervient pour préserver la ressource en eau et en aval pour protéger les milieux récepteurs et les écosystèmes.

Pour répondre aux problématiques complexes de ses clients industriels, Veolia Eau propose des solutions technologiques spécifiques (approvisionnement en eau de process, de refroidissement, eau ultra-pure, traitement et recyclage des effluents, valorisation etc.).

Premier opérateur des services de l'eau

Créée en 1853, la Compagnie Générale des Eaux est devenue Veolia Eau en 2005. Elle est l'une des quatre divisions du groupe Veolia Environnement, aux côtés de Veolia Propreté, Veolia Énergie (Dalkia) et Veolia Transport.
Avec 89 094 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 12 078 millions d'euros en 2012, Veolia Eau est le premier opérateur mondial des services de l'eau. Dans un monde marqué par l'expansion démographique et l'urbanisation croissante, Veolia Eau répond aux besoins de ses clients en privilégiant une relation de proximité favorable à une gestion durable de l'eau.